Annoncer dans le Journal de rue de l'Estrie

Tiré à 30 000 exemplaires et fier de joindre un lectorat de 90 000 personnes annuellement, le Journal de rue de l’Estrie est soucieux de promouvoir les entreprises du secteur dont vous faites partie. En tant que publication bimestrielle, il vous assure ainsi une visibilité sur une période de deux mois à raison de 6 numéros par année.

Ce média communautaire est distribué aux portes d’une quinzaine de commerçants partenaires tels La Maison du Cinéma, Métro Plouffe et les épiceries Maxi (voir Le Journal/Points de vente). Annoncer dans le Journal de rue est un petit geste d’une grande portée qui ne passera pas inaperçu aux yeux de votre clientèle!

Nous vous invitons à consulter les cahiers de placement publicitaire ci-dessous pour plus de détails.

Cahier de placement publicitaire Entreprise

(Rabais jusqu’à 25 % du tarif régulier)

Cahier de placement publicitaire Organisme membre

(Rabais jusqu’à 55 % du tarif régulier)

Notez que des frais additionnels de 50 $ à 150 $ seront facturés si la publicité doit être adaptée par le Journal (ajustement de la résolution à 300 ppp, format, conversion en noir et blanc).

Les montants indiqués représentent le coût de revient par numéro bimestriel.

Faites parvenir votre publicité dans un format .pdf ou .jpg à production@jdrestrie.ca.

Veuillez indiquer vos coordonnées et choisir votre format dans le formulaire suivant. Notre responsable des publicités vous contactera le plus rapidement possible.

Partagez
[TheChamp-Sharing]