Membrariat

Sylvain, camelot du Journal de rue de l'Estrie

Devenez membre pour appuyer concrètement la cause du Journal de rue!

Nous vous invitons à appuyer la cause du Journal de rue en devenant membre de l’organisme. Votre contribution est précieuse dans la poursuite de notre mission. Merci!

Vous pourrez acquitter les frais liés à votre membrariat grâce à l’une des façons suivantes. Notez qu’un reçu fiscal vous sera remis pour les cotisations de membre de soutien et membre entreprise.

Par la poste
Journal de rue de l’Estrie
C .P. 62, succ. Place de la Cité
Sherbrooke (Québec) J1H 5H5

Merci d'indiquer sur votre chèque la note "pour adhésion au membrariat" ou de remplir le coupon de la page 2 de notre journal imprimé disponible auprès de nos camelots qui vous attendent à leur point de vente.

En ligne

Cliquez ici pour plus de détails.

Membre de soutien
Cher lectorat, devenez membre de soutien pour tout don personnel de 25 $ et plus. Il vous suffit de remplir le coupon situé en page 2 de n’importe quel exemplaire du journal ou de nous signifier votre intention de devenir membre en prenant soin d’indiquer vos coordonnées (nom, adresse, courriel et téléphone).

Vous pourrez acquitter les frais liés à votre membrariat par l’une des façons indiquées ci-dessus ou sur la plateforme sécurisée Zeffy.

Membre organisme
Le Journal de rue fait rayonner les organismes de la région en publiant des contenus qui valorisent leur mission. Ce précieux échange offre à la communauté un journal de qualité qui met en lumière la diversité des ressources d’aide disponibles en Estrie et leur expertise.

Dans le but d’assurer la pérennité d’un tel partenariat, démontrez cette solidarité entre pairs en adhérant comme membre organisme. Au coût de 50 $ annuellement, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Petite annonce gratuite dans le cahier communautaire (maximum 50 mots) dans le numéro de votre choix en cours d’année (places limitées)
  • Chronique ½ page (400 mots) pour seulement 305 $, au lieu de 510 $ (40 % de rabais) dans le numéro de votre choix en cours d’année (places limitées)
  • Priorité de publication de vos chroniques

Vous pourrez acquitter les frais liés à votre membrariat en cliquant ici . Pour profiter des avantages offerts aux organismes, communiquez avec Nancy Mongeau ou Moika Vaillancourt au 819 348-0086.

Membre entreprise et plans de visibilité
Petite, moyenne ou grande entreprise, soyez membre du Journal de rue pour tout don de 100 $ et plus. Il vous suffit de remplir le coupon situé en page 2 de n’importe quel exemplaire du journal ou de nous signifier votre intention de devenir membre en prenant soin d’indiquer vos coordonnées (nom, adresse, courriel et téléphone).

Vous souhaitez jumeler soutien au Journal de rue et visibilité de votre entreprise? Nous vous invitons à prendre racine dans l’engagement social en consultant nos grilles tarifaires pour l'achat de publicité. Cliquez ici pour plus de détails.

Vous pourrez acquitter les frais liés à votre membrariat par l’une des façons indiquées ci-dessus.

X
Partagez
[TheChamp-Sharing]