Des ailes au Journal de rue
Depuis longtemps, le Journal de rue souhaite ouvrir ses horizons en multipliant ses services sur le territoire estrien. Mais que faire lorsqu’on a de grandes idées et un maigre budget pour les concrétiser? On doit s’entourer de gens d’affaires et d’organismes ayant le cœur sur la main, des gens qui souhaitent s’arrimer pour travailler dans un but commun.
Comme on le sait, les subventions et les dons sont monnaie courante pour la survie des organismes à but non lucratif. Cependant, si l’on souhaite mettre en œuvre des projets d’envergure au bénéfice de son développement, les soucis financiers ne doivent pas entraver cet élan. Il faut donc faire plus, faire autrement.
Donner et recevoir
Par sa mission sociale, le Journal de rue est une fenêtre de visibilité intéressante et accessible à tous. Afin de valoriser cet atout majeur et favoriser les partenariats financiers, le Journal a élaboré des cahiers de placement publicitaire et des forfaits de membrariat à tarifs avantageux. Ainsi, que ce soit par l’achat de publicités graphiques, de chroniques ou par simple adhésion comme membre du Journal, tous y trouvent leur compte pour appuyer notre mission. Contribuer au Journal de rue, c’est offrir son soutien en échange d’une place de choix au sein d’un organisme qui veille à la réintégration en société des gens dans le besoin.
Développer des partenariats durables
Le Journal de rue se considère privilégié de compter sur l’appui financier de partenaires d’affaires (entreprises ou organismes) qui contribuent à son développement. Mentionnons entre autres Solution Cimex qui entame sa deuxième année de chroniques bimestrielles; l’imprimerie HLN qui vient de renouveler un contrat annuel de publicités graphiques et Le Jardin des Animaux qui offre une chronique animalière pleine page depuis déjà quatre numéros. Voilà un aperçu des centaines de collaborations spéciales établies au fil des années.
Cette récurrence de revenus et d’appuis en tous genres donne des ailes au Journal afin qu’il prenne son envol vers une nouvelle ère de développement. Elle lui donne le pouvoir de se projeter vers l’avenir pour aider davantage les personnes qui souhaitent améliorer leurs conditions de vie.
Chers partenaires et membres de soutien, votre contribution est précieuse. L’appui que vous offrez au Journal de rue fait partie de l’équation qui multiplie nos chances de succès vers la prospérité sociale.