Catégories :
vol. 19, no 1

Le membrariat, un soutien mutuel

1 février 2021 | Par Karine Therrien | vol. 19, no 1

Depuis près de 20 ans, le Journal de rue fait rayonner les organismes de la région. Dans le but d’assurer la pérennité d’un tel partenariat, plus de 300 organismes ont été invités à devenir membres, un appui avantageux pour les deux parties. 

Le Journal de rue est un canal de communication qui fait le pont entre les organismes et la population. En plus de valoriser la mission de ces derniers, il permet de mettre en lumière des enjeux sociaux importants qui portent le lectorat à réfléchir, ce qui anime des discussions. Ce précieux échange entre pairs livre à la communauté un journal de qualité qui met en lumière la diversité et l’expertise des ressources d’aide disponibles en Estrie. 

Avantages du membrariat 

Afin de consolider cette relation privilégiée, le Journal de rue offre à ses membres une priorité de publication de leurs chroniques ainsi qu’une annonce sans frais dans le cahier communautaire.  

De plus, même si les organismes bénéficient déjà de tarifs avantageux, les membres peuvent réserver un espace pour une chronique d’une demi-page pour seulement 200 $ dans le numéro de leur choix en cours d’année. Il s’agit d’un rabais de 60 % du prix courant. Ainsi, pour 50 $ seulement, les membres adhérant au Journal de rue contribuent au soutien de ses activités tout en ayant accès à une vitrine touchant environ 15 000 lecteurs à chaque numéro.  

Visez juste en joignant des gens concernés et sensibles aux causes sociales. Prenez part à l’aventure et devenez membres du Journal de rue! 

Pour plus d'information cliquez ici.

 

Partagez