Catégories :
vol. 20, no 2

Travailler à la ville est plus simple que jamais : les RH en mode flash

18 avril 2022 | Par Journal de rue de l'Estrie | vol. 20, no 2

En contexte de pénurie de main-d'œuvre, la Ville de Sherbrooke met les bouchées doubles pour favoriser le recrutement. Le Service des ressources humaines (RH) innove en accueillant les chercheurs et chercheuses d'emploi, en personne, dans le cadre de l'événement « Travailler à la Ville : les RH en mode flash » qui aura lieu le jeudi 21 avril, dans les nouveaux bureaux de l'édifice de la Hooper, entre 10 h et 18 h. L’équipe des RH ainsi que des gestionnaires seront sur place pour accueillir et informer les personnes intéressées par l'un des nombreux postes à pourvoir et pour accélérer le dépôt des candidatures.

  • Des dizaines de postes sont à pourvoir dans divers domaines et spécialités : informatique, administration, gestion, emplois manuels et de métier, emplois techniques et emplois d’été, etc.
  • Les personnes en quête d’information ou qui souhaitent déposer leur candidature sont invitées à se présenter avec ou sans curriculum vitae, à l’édifice de la Hooper (au 731, rue Galt Ouest, bureau 200) où du personnel de la Ville les accueilleront de 10 h à 18 h.
  • Des rencontres éclair informelles sont prévues avec les candidats et candidates pour des postes qui sont réellement à combler.
  • Les personnes rencontrées recevront un suivi dans les trois jours ouvrables suivants.
  • Le stationnement gratuit est accessible par la rue Belvédère Sud. Les bureaux sont situés au deuxième étage de l'édifice de la Hooper. Un ascenseur est disponible.

Pour connaître l'ensemble des postes à pourvoir et pour obtenir tous les détails de l'événement, visitez sherbrooke.ca/flash-emplois.

« Plus que jamais, la Ville, c'est un bel endroit pour travailler! On a une nouvelle politique de télétravail, des projets emballants et des environnements innovants comme la Hooper. On cherche des gens de talents de tous horizons pour créer la ville de demain! » - Évelyne Beaudin, mairesse.

Partagez