Exposition de Geneviève Kiliko au musée Beaulne
L'exposition multidisciplinaire « Embrasser le connu » regroupe les arts visuels, la poésie et la musique. Elle nous parle de cette petite voix intérieure, que nous n'écoutons pas toujours, mais qui est bien là, quand nous lui donnons la place.
« Embrasser le connu », c'est faire "un" avec cette petite voix, qui nous fait peur, qui semble inconnue, mais qui, au fond, fait partie de notre nature. C'est quelque chose qu'on a toujours connu, mais qu'il faut parfois réveiller, pour se rappeler... « Embrasser le connu », c'est être dans la confiance que tout est déjà là, en utilisant l'intellect et l'intuition en équilibre, au service du cœur et de l'harmonie. Une confiance qui s'est effritée au cours du temps et qui a dénaturalisé l'être humain de sa nature véritable : l'harmonie en lui-même et dans son environnement immédiat. Les poésies orales et sonores qui seront présentées avec ces œuvres d'art empruntent et illustrent les thèmes de prédilection suivants: environnement, changements continus et harmonie.
Petites technicalités...
Vous devrez avoir votre cellulaire et vos écouteurs avec vous pour écouter les audios se mariant avec les œuvres d'art. Le musée aura quelques écouteurs sur place pour ceux et celles qui le désirent.
En effet, chaque œuvre d'art est associée à un code QR que vous pouvez scanner sur votre téléphone intelligent.
Pour ceux qui n'auraient pas de téléphone intelligent, je vous invite à télécharger l'application « QR scanner, lecture de code ». C'est très facile.
Une autre option est de s'abonner à ma page
Youtube. Les œuvres d'art et les audios seront en ligne dès le 24 avril, jour du vernissage.
Pour plus d'informations sur les heures d'ouverture du Musée Beaulne et l'adresse, voici le lien url: