Du sang neuf au CA du Journal
Le Journal de rue a un nouveau président en la personne de Luc Breton. Après de nombreuses années à la présidence du conseil d’administration du Journal de rue, Pierrette Denault cède sa place la tête haute. Elle peut dire mission accomplie. Elle ne quitte toutefois pas les rangs de l’organisme, souhaite se rapprocher davantage de l’équipe de camelots et se mettre à la recherche de volontaires qui aimeraient mettre l’épaule à la roue au comité de production du journal.
Luc Breton, un homme aux multiples talents
Luc Breton a été recruté par l’ancienne présidente qui l’a côtoyé pendant plusieurs éditions des Correspondances d’Eastman alors qu’il menait de main de maître une grande équipe de bénévoles. Luc est sans conteste vendu à la cause que défend notre organisme. Son indéniable respect des individus, son sens de l’organisation et son enthousiasme débordant seront appréciés au journal et un atout auprès de notre clientèle. Nos lecteurs connaissent déjà son talent de communicateur. En effet, Luc publie régulièrement des articles sur les comportements vestimentaires – il est analyste en la matière depuis longtemps. Il offre des conférences grand public, pour les sociétés et gens d’affaires et dans les établissements scolaires, ainsi que des consultations privées. Luc est également auteur. Il a publié cet automne son premier roman Les aveux du cimetière. Le roman traite de harcèlement et de l’humiliation vécue par un jeune dans son village.
Départ de Jean-Marc Lemay
La vie prend un nouveau tournant pour notre collègue. Il quitte définitivement et à regret les rangs du conseil d’administration après cinq ans d’implication. Qu’il soit remercié pour son engagement, sa générosité et sa belle complicité avec l’équipe. Nos meilleurs vœux l’accompagnent.