Récupex clôt les festivités de ses 50 ans
Le 6 novembre dernier, les partenaires de Récupex se sont réunis dans ses installations de la rue Hertel à Sherbrooke pour revisiter les 50 ans de l’organisation et pour clore de manière conviviale une année marquée par des activités exceptionnelles. Cynthia Collette, présidente du conseil d’administration de Récupex et directrice générale du Pôle
La suite de cet article est réservée à nos abonnés. Pour la consulter, veuillez souscrire à un abonnement.
Partagez
[TheChamp-Sharing]


