Catégories :
vol. 19, no 1

On a besoin de vous

1 février 2021 | Par Nancy Mongeau | vol. 19, no 1

Le Journal de rue lançait récemment sa campagne de financement annuelle. Nos donateurs, les organismes communautaires et les entreprises furent invités, en décembre dernier, à contribuer au maintien de nos services.  

Avec l’aide de M. Serge Dumoulin, porte-parole de la présente campagne, nous avons reçu un peu plus de 14 000 $ en don. La réponse à notre appel démontre l’appui indéniable du milieu envers notre organisme. À tous ces gens de cœur, nous exprimons notre sincère gratitude. 

Plan de visibilité 

Les entreprises de Sherbrooke ont reçu une invitation à contribuer à la campagne de financement 2021, tout en profitant de visibilité dans le Journal et sur nos réseaux sociaux. C’est d’ailleurs grâce aux propriétaires de quatre entreprises innovantes que notre campagne fut si concluante! Leur généreux don mensuel nous permettra d’éponger une bonne partie du déficit que 2020 nous a laissé.  

engagement social
Contribuez à la pérennité des services du Journal de rue en octroyant un don à l’organisme. Il existe trois moyens de le faire parvenir : par chèque, paiement Interac ou don en ligne.

On a besoin de vous! 

Si vous partagez les valeurs d’inclusion et de partage du Journal de rue, vous pouvez vous aussi prendre racine dans l’engagement social.  

Les racines d’un arbre lui confèrent sa force afin 

Les racines d’un arbre lui confèrent sa force afin qu’il puisse rayonner et déployer ses couleurs. En devenant membre du Journal de rue, vous contribuez concrètement à tracer un itinéraire vers la prospérité sociale, une route qui permet aux plus démunis d’acquérir une expérience de réinsertion socioprofessionnelle des plus valorisantes. 

Pour devenir membre de soutien et participer à cet effort collectif pour la remise en action de gens éloignés du marché du travail, il suffit de remplir le bon au bas de cette page et d’envoyer un don de 25 $ ou plus. Un petit geste qui fait toute une différence, car l’union fait la force.  

Partagez