15 jours en kayak pour Jevi

15 juin 2022 | Par JEVI | Communautaire, MRC du Granit, vol. 20, no 3

Le kayak de Gopal Ducharme a été mis à l’eau le 4 juin dernier à Lac-Mégantic. Après avoir dit au revoir à sa fille, à ses amis et à tous les gens présents pour l’encourager, Gopal a entamé un parcours nautique de 15 jours, pour un total impressionnant de 185 kilomètres à bord de sa petite embarcation.

Gopal Ducharme
Gopal Ducharme, sur son départ pour 185 kilomètres de kayak afin d'encourager la prévention du suicide. Crédit photo : Fokus création.

Le message qu’il désire véhiculer est clair et fort : cette expédition a pour but de sensibiliser le plus grand nombre de personnes à l’importance de la prévention du suicide. Il est primordial de se rappeler qu’il ne sert à rien d’avoir honte de demander de l’aide. Il y a des organismes incroyables qui sont là pour soutenir les gens aux prises avec des pensées suicidaires et leur entourage. Je souhaite que, tous ensemble, durant mon défi, nous fassions la différence pour ces gens et les deux centres de prévention du suicide que je soutiens. Merci de faire votre don. Le montant importe peu, l’important est de le faire ensemble.

Pour effectuer un don : https://www.facebook.com/donate/400879208589010/745889116776165/.

Pour suivre Les Accros au plein air : https://www.facebook.com/lesaccrosaupleinair.

Partagez
[TheChamp-Sharing]