Un nouveau camp de jour!

15 décembre 2022 | Par Journal de rue de l'Estrie | Jeunes, Sports, vol. 20, no 6

Le camp Modulo aura lieu à l’école Mont Notre-Dame de Sherbrooke, du 26 juin au 18 août 2023. Sa formule unique permet aux filles et aux garçons de 5 à 12 ans d’organiser leur été en fonction de leurs envies et de leurs goûts.

jeunes souriantsComment fonctionne le camp de jour Modulo ?
Chaque jour, les enfants choisissent eux-mêmes leurs activités selon leur profil. « Le camp du jour Modulo Mont Notre-Dame, c’est le camp aux 1001 possibilités ! » affirme François Coutelier, directeur ventes et marketing. « Il donne la chance aux jeunes de s’exprimer et de s’amuser. Votre fille est une sportive ? Votre garçon, un artiste ? Le camp Modulo de Sherbrooke, c’est ce qu’il faut aux enfants d’ici pour s’épanouir ! »

Des spécialistes d’exception… pour un camp d’exception !
Pour assurer le bien-être et la sécurité des jeunes, le camp de jour Modulo engage uniquement des personnes formées et passionnées. « Elles étudient ou travaillent dans des domaines liés aux profils du camp », précise monsieur Coutellier. « En leur compagnie, les enfants développent leur capacité à faire des choix et à affirmer leurs différences. »

Les mères et les pères de la région sherbrookoise sont invités à visiter le site web du camp de jour et à regarder la vidéo qui s’y trouve. Celle-ci présente des témoignages d’enfants et de parents qui ont choisi l’entreprise, mais aussi d’animateurs et d’animatrices qui expliquent pourquoi leurs compétences leur ont permis d’obtenir un poste de spécialiste.

Le camp Modulo, accessible à tous ?
Vous pensez ne pas être en mesure d’offrir un camp spécialisé à votre jeune ? « Si votre revenu familial annuel s’élève à plus de 46 296 $, vous récupérerez au moins 87 % du montant que vous paierez grâce aux crédits d’impôt octroyés par le gouvernement. C’est, d’ailleurs, pourquoi le prix ne devrait pas influencer votre choix de camp de jour, selon moi. En plus, nous offrons plusieurs rabais vraiment intéressants », conclut François Coutellier.


OBTENEZ 46 $ DE RABAIS* PAR ENFANT, PAR SEMAINE !
Le code promotionnel BIENVENUE2023, à utiliser lors de l’inscription, vous donne droit à un rabais de 15 $. Si vous le combinez à l’offre promotionnelle INSCRIPTION HÂTIVE, vous profitez d’une nouvelle réduction de 31 $.                                                                               

* Le rabais INSCRIPTION HÂTIVE et la promotion BIENVENUE sont valides jusqu’au 8 mars 2023 seulement. Cette promotion ne peut être jumelée avec aucune autre offre. 

Partagez