Le pendule, un allié méconnu
Avertissement
La chronique de notre camelot rapporte des informations provenant d’une croyance spirituelle répandue dans plusieurs cultures à travers le monde et non de faits prouvés scientifiquement. Nous suggérons aux lecteurs de demeurer critique quant à l’utilisation d’outils de divination et de s’en remettre à leur bon jugement pour la prise de décision importante dans leur vie. Rien ne vaut l’accompagnement professionnel d’une aide thérapeutique si vous vivez des problèmes personnels et avez besoin d’aide pour y voir plus clair.
Au même titre que la boussole pour les explorateurs et le sextant pour les marins, le pendule, bien utilisé, peut, entre autres, nous guider dans la prise de bonnes décisions dans la vie de tous les jours.
Il interagit avec le champ électromagnétique de la personne qui le tient. L’énergie émane de notre plexus solaire, monte vers le haut, se scinde en deux au-dessus de notre tête pour former deux arcs de cercle, descend jusqu’à la plante des pieds, reforme deux arcs pour revenir au milieu et remonter vers le plexus. Cette énergie est divine et contient de l’information. Le pendule permet d’y accéder en lisant, en la décodant.
Tout d’abord, trouvons un pendule avec lequel nous sommes connectés. Soit dit en passant, nous pouvons le fabriquer soi-même, à partir de ce que nous avons à la maison. Nos grands-mères utilisaient une aiguille et du fil à coudre. Une vis, un écrou avec un lacet. La longueur de la corde doit être d’une quinzaine de centimètres. Vérifiez la connexion. Demandez-lui comment il répond oui et comment il répond non, puis observez les oscillations. S’il réagit, vous êtes fin prêt.
Posez les bonnes questions avant de poser un geste, quel qu’il soit. Je vous conseille ou vous recommande de demander si le résultat sera positif, de cette façon, nous nous assurons que nos vies, notre quotidien va de bon train. De cette façon, même si nous sommes extrêmement tentés, nous évitons l’achat d’un citron ou d’une demeure remplie de vices cachés. Travailler avec le pendule n’est pas de la sorcellerie comme le prétendent certains. L’usage du pendule est à des fins personnelles, il ne sert pas à découvrir des choses intimes ou personnelles sur l’autre (informations générales, mais rien sur le statut civil, si la personne a des enfants ou non). On peut consulter le pendule pour savoir si l’investissement est positif (est-ce que je fais bien d’acquérir une maison ou une voiture?) Le pendule peut servir à la prise de certaines décisions lorsqu’on est face à un dilemme.
Il existe plusieurs méthodes pour le purifier et le recharger, celle que je préconise est de passer votre pendule sous l’eau courante et par la suite, le plonger dans un verre d’eau pour une nuit pour le recharger. Après ce temps écoulé, prenez votre pendule et passez-le dans de la fumée de sauge blanche pour le purifier.
En résumé, le pendule peut nous aider à nous positionner dans la gestion de prise de décisions concernant nos vies et n’est pas conçu et ne peut jeter de sort à autrui. Plus vous porterez votre pendule, plus il absorbera votre énergie et sera de plus en plus précis.
Bonne radiesthésie les amis.
Stéphane Duperron, camelot du Journal de rue