Le Journal de rue, une prise de conscience
Vous lisez tous les deux mois le Journal de rue qui vous connecte à la réalité quotidienne de ceux qui manquent d’amour, à ceux qui ne voient pas comment assurer leur fin de mois, aux souffrants de notre société qui cherchent désespérément une oreille attentive à leur détresse de vivre. Avoir les yeux attentifs à leurs souffrances ne peut qu’ouvrir les nôtres à leur lutte quotidienne vers un certain bonheur attendu.

C’est ce à quoi cherche à répondre le Journal de rue en nous connectant à ce constat si déchirant. Une superbe équipe y met son temps, sa volonté et son souci d’y être toujours branchée. Si cette oeuvre vous interpelle, vous tient à cœur, attise votre désir d’être utile, éveille en vous des vibrations du cœur, le Journal de rue vous offre une occasion en or de participer à ce projet d’éveil à une conscience collective de ces cris du cœur qu’on ne semble entendre que lorsqu’ils nous dérangent. Des artistes ont fait don au Journal de rue de certaines de leurs toiles que le Journal de rue met en vente pour assurer des fonds qui aideront à réaliser tous ses projets de publication, d’aide humanitaire ou financière.
Vous avez le cœur ouvert et quelques sous disponibles qui traînent à la dérive, rendez-vous au Pain voyageur pour vous y rincer l’œil et pour vous y procurer une toile qui mettra des étoiles dans vos yeux. Bienvenue à tous pour y voir votre cœur s’emballer.
Si vous préférez effectuer un simple don en argent, des reçus d’impôt y allègeront votre tâche. Détails à la page 2 du Journal ou au jdrestrie.ca/donner.
Le Journal vous invite à un événement culturel
Un rassemblement culturel autour des œuvres qui composent l’exposition est organisé le mardi 25 mars à 13 h 30 au Pain voyageur situé au 369 rue King Est, Sherbrooke. Rencontrez les artistes et les membres du Journal de rue dans une ambiance conviviale. Ce sera votre dernière chance de profiter de l’exposition, et en bonne compagnie.