Poème du printemps

Écoute les oiseaux chanter
Chanter du matin au soir
Ils chantent parce que le printemps est là
Enfin arrive le beau temps
Les fleurs qui sortent quand il fait beau soleilLes gens qui sortent à l’extérieur pour en profiter
Le printemps est un nouveau départ
Pour profiter des belles journées ensoleillées
Nous sommes tous contents quand le beau temps est là
Quand toute la neige est fondue
Pour pouvoir marcher sur le beau gazon vert
Au beau soleil, en écoutant les oiseaux chanter et en voyant les fleurs sortir
Thomas Smith, camelot au Journal de rue
Partagez
[TheChamp-Sharing]

