Équipe chevronnée, parasites enrayés

1 août 2019 | Par Martin Beaudry | Partenaires d'affaires

Après avoir vécu une infestation de punaises de lit dans l’un de nos immeubles, mon associée Jennifer Larrivée et moi avons dû recourir à des exterminateurs généralistes. Les six mois de traitements antiparasitaires investis ayant été infructueux, nous avons décidé de développer notre propre protocole d’intervention. Forts du succès obtenu, nous avons fondé Solution Cimex.  

Chez Solution Cimex, nous comprenons bien les coûts et le stress que peut engendrer l’infestation de punaises de lit, autant pour les propriétaires que pour les locataires. C’est la raison pour laquelle nous offrons la garantie d’un travail professionnel à prix compétitif en plus d’un service rapide et discret.  

Nos protocoles de traitement de la punaise de lit privilégient la rigueur ainsi que l’utilisation de chaleur, soit par l’application localisée de vapeur sèche lors de traitements conventionnels, soit en élevant rapidement la température du logement au complet lors d’un traitement thermique des punaises de lit. Là où elle est appliquée, la chaleur tue rapidement les insectes à chaque étape de leur développement incluant les œufs : un résultat impossible à obtenir avec l’usage des pesticides uniquement.  

Dans un souci constant d’innovation et d’efficacité, nous faisons appel aux procédés et aux équipements des plus efficaces afin d’éliminer les punaises de lit. Les protocoles que nous avons développés ont fait leurs preuves, entre autres, auprès de grands gestionnaires immobiliers, d’hôtels, de résidences d’hébergement et d’édifices institutionnels. De plus, Solution Cimex n’utilise que des produits homologués et détient les permis du Ministère du Développement de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques du Québec. Avec nous, votre santé et vos biens sont protégés! 

Solution Cimex

Partagez