La 45e Classique Pif, votre sortie de l’été!

1 juin 2022 | Par Anick Gagné | Divertissement, Sports, vol. 20, no 3

La Classique Pif célèbre son 45e anniversaire du 27 juin au 3 juillet. Pour l'occasion, une édition mémorable a été préparée : des activités familiales spéciales pour tous et, bien sûr, la grande qualité de jeu sont au rendez-vous!

Un des plus grands tournois de balle lente en Amérique du Nord!

Pour le plus grand plaisir des amateurs de balle lente, la Classique Pif accueille cette année près de 50 équipes venues du Québec, de l’Ontario, de la Nouvelle-Écosse et des États-Unis. Des équipes féminines et masculines concourent dans l’une des quatre classes présentées : c’est de l’action garantie! Et ce n’est pas tout, car le match des champions, avec vos vedettes préférées, la compétition de coups de circuit et le Défi pee-wee sont aussi de la programmation 100 % gratuite.

Afin de souligner le caractère unique de la Classique Pif, le Temple de la renommée de la Classique Pif verra le jour sous vos yeux. C’est l’occasion de souligner l’excellence et l’apport des fondateurs, sportifs, bénévoles et partenaires qui ont contribué au succès du tournoi et au bonheur du public.

Des activités gratuites pour tous les goûts

L'ambiance familiale et conviviale de la Classique Pif, incluant les jeux gonflables, ainsi que les feux d’artifice sont aussi de retour après deux ans de pause. De plus, le Pif vous réserve quelques surprises supplémentaires afin de souligner son 45e anniversaire. Pour en savoir plus, suivez-nous sur notre page Facebook ou sur notre site web.

Anick Gagné, pour la Classique Pif

Partagez